RĂ©sultats

Coupe suisse : Marrtigny ne tient pas la longueur face Ă  Oberwil

Oberwil Rebells - SHC Martigny 11-1 (2-1, 1-0, 8-0)

Lire la suite...

 

Martigny bat Kernenried au bout du suspens

SHC Martigny - Kernenried Bulldozers 3-2 a.p. (0-1, 0-0, 2-1, 0-0)

Lire la suite...

 

Martigny renverse Gals

 

Martigny recevait ce dimanche le SV Gals. Avec un effectif au complet et face à seulement 2 lignes bernoises, les Martignerains avaient à coeur de faire rapidement la différence. Mais à force de vouloir se porter à l’attaque ils se sont exposés aux contres ravageurs des jeunes et rapides visiteurs. Malgré l’ouverture du score du Tchèque Jakub Kolarik, de retour de blessure, Martigny n’y arrivait pas.

Lire la suite...

 

Martigny défait par Oberwil pour le premier acte des demis

Le SHC Martigny s’est incliné 3-2 à Zoug face aux Rebells d’Oberwil pour le premier match des demi-finales de playoffs LNA.

Lire la suite...

 

Fin de saison 17-18 pour Martigny

Samedi

Dans ce quart-de-final de playoffs de LNA face aux Sierre Lions, Martigny avait remporté le premier acte 1-2. Il lui "suffisait" donc de remporter une deuxième rencontre pour atteindre les demis. Plus facile à dire qu'à faire, dans une double confrontation disputée, Martigny s’est avoué vaincue.

Lire la suite...

 

L'aventure de la coupe Suisse 2018 s'arrĂŞte en demi-finale

La saison passée, le SHC Martigny avait affronté les Sierre Lions en finale de la coupe suisse. Cette année, Martigny était le seul représentant valaisan lors de la phase finale. En effet, l’édition 2018 avait ça de spéciale que la finale s’est jouée le même jour que la demi. Le tirage au sort avait réservé aux Martignerains les Oberwil Rebells, favoris dans toutes les compétitions auxquelles ils participent et futurs champions. Martigny retrouvait donc lors de ce match une vieille connaissance, le Tchèque Adam Rousal qui avait fait les beaux jours du club du coude du Rhône il y a de cela quelques saisons. Mais Rousal, nommé « Best Player » de la rencontre avec le gardien Adrien Mottiez, n’était pas le seul joueur dont Martigny devait se méfier. Zoug comptait dans ses rangs Hildreth et Sénécal, fraîchement débarqués des USA, ainsi que le Tchèque Tomas Kudela.

Lire la suite...

 
Plus d'articles...