top of page

Communiqué : Retrait de la LNA

Le SHC Martigny a dû relever de nombreux défis ces dernières années parmi l’élite du street-hockey. Il y a eu de magnifiques moments mais aussi des périodes difficiles et aujourd’hui l’équipe fanion a dû se résoudre à quitter la LNA.

Malgré les efforts de l’encadrement, il n’a pas été possible de composer un contingent compétitif pour la saison prochaine. L’équipe évoluera la saison prochaine en 1ère ligue. Ce changement de catégorie ne change toutefois rien à la vie du club, ses évènements et aux deux belles équipes de juniors. L’objectif étant bien sûr de remonter dès que possible.

Depuis le retour en LNA il y a 6 ans, malgré 2 saisons interrompues par le covid, Martigny a atteint 3 fois les demi-finales de playoffs et vécu une demi-finale de coupe suisse. Nous remercions toutes les personnes qui ont œuvré dans l’ombre comme sur le terrain pour le bien de l’équipe.

Vive le SHC Martigny !

Le comité du SHC Martigny

71 vues

Posts récents

Voir tout

Reprise victorieuse !

Ce samedi, l'équipe fanion du SHC Martigny reprenait les matchs, 18 mois après la coupure due au Covid. La pression était grande sur les joueurs martignerains qui s'en allaient à Chaux-de-fonds sans a

Du changement à la tête de l'équipe LNA

Après 2 saisons à la tête de l’équipe de ligne nationale A, Yves Rappaz et Samuel Perraudin, ont décidé de quitter leurs fonctions. Actifs depuis plus de 20 ans dans la vie du club, ils n’ont cessé d

Comments


bottom of page