top of page

Défaite face à Grenchen

Ce dimanche, le SHC Martigny affrontait le champion en titre Grenchen. Un champion qui cette saison doit lutter pour s'assurer une place en playoffs. Le coach Eric Golay avait mis en garde son équipe ; les Soleurois n'avaient pas le choix de gagner cette rencontre.


Le début de la partie est crispé. Aucune équipe ne veut se découvrir. Le premier tiers se conclut logiquement sur un score de 0-0.

C'est ensuite Grenchen qui réussit à débloquer la partie en power-play.

Martigny lâche enfin les chevaux et en montre plus. Les locaux prennent le jeu à leur compte mais se heurte à un gardien bien inspiré.

À 8 minutes de la fin de la partie, le deuxième but des visiteurs sonne le glas des espoirs martignerains. Les Octoduriens ne marqueront pas aujourd'hui. Score finale 0-3 avec un but dans la cage vide en fin de rencontre.

Prochaine rencontre ce dimanche à Gals.




93 vues

Posts récents

Voir tout

Communiqué : Retrait de la LNA

Le SHC Martigny a dû relever de nombreux défis ces dernières années parmi l’élite du street-hockey. Il y a eu de magnifiques moments mais aussi des périodes difficiles et aujourd’hui l’équipe fanion a

Playoffs - Martigny au pied du mur

Samedi à Sierre, Martigny n'a pas eu voix au chapitre. Dans un match rugueux et rythmé par les pénalités, les Octoduriens ont rapidement été mené 2-0. Sierre a pu ensuite alourdir la marque en jeu de

Commentaires


bottom of page