Du changement à la tête de l'équipe LNA

Après 2 saisons à la tête de l’équipe de ligne nationale A, Yves Rappaz et Samuel Perraudin, ont décidé de quitter leurs fonctions. Actifs depuis plus de 20 ans dans la vie du club, ils n’ont cessé de transmettre leur passion pour le street-hockey ainsi que pour leur ville aux nombreux joueurs qu’ils ont côtoyés.

De ces 2 dernières saisons en tant que coach, nous retiendrons la magnifique place en demi-finale des playoffs 2019 mais surtout la fierté avec laquelle ils ont poussé le SHC Martigny toujours plus haut. On regrettera toutefois la fin abrupte de cette saison dont les derniers résultats présageaient de magnifiques playoffs. Yvo. Sam. Merci infiniment pour tous les moments partagés. Le street martignerain ne serait pas le même sans vous. À très bientôt autour du terrain.

Afin de les remplacer, le comité a le plaisir d'annoncer l'engagement de Sébastien Pugliano, acteur bien connu du street-hockey bas-valaisan, en tant qu'entraîneur principal. , Nous vous présenterons son parcours et sa vision très prochainement. Il sera assisté par Damien Lugon-Moulin, ancien joueur du club, et Nicolas Jordan, ancien joueur de hockey sur glace. Eric Golay sera l’entraîneur des gardiens. Eric a déjà tenu ce poste avec succès il y a quelques saisons.

Le comité est convaincu que ce staff très complémentaire saura répondre aux défis sportifs de la saison à venir.

80 vues

Natus Ex-Rhodani Cubito

  • Black Facebook Icon
  • Instagram - Black Circle