top of page

Fin du championnat régulier

Martigny jouait son dernier match de championnat ce samedi face aux Rebells d'Oberwil.

Martigny joue défensif et espère tenir le score le plus longtemps pour faire douter les visiteurs. À la mi-match, le score est de 1-1. Martigny tient bon mais quelques minutes de déconcentration permettent aux Zougois de faire le break. Ils enfilent 3 buts avant de rejoindre les vestiaires.

Les Octoduriens se ressaisissent pour le dernier tiers mais peinent à se créer des occasions. Score final défaite 2-5.

Cette défaite place le SHC Martigny a une belle 4ème place au championnat. En playoffs, il affrontera Gals dans une série "Best of 3". En 2 rencontres cette saison face à Gals, Martigny n'a gagné qu'une fois. Rien n'est acquis donc et tout commence dès le weekend du 25-26 mars.


Résultats des juniors

Les juniors M18 se déplaçaient à Kernenried ce weekend. Face à un des cadors de leur championnat, ils ont bien tenu pendant 20 minutes avant, comme leurs aînés, de laisser filer l'adversaire. Défaite 16-1. En playoffs, ils affronteront Bettlach.





127 vues

Posts récents

Voir tout

Communiqué : Retrait de la LNA

Le SHC Martigny a dû relever de nombreux défis ces dernières années parmi l’élite du street-hockey. Il y a eu de magnifiques moments mais aussi des périodes difficiles et aujourd’hui l’équipe fanion a

Playoffs - Martigny au pied du mur

Samedi à Sierre, Martigny n'a pas eu voix au chapitre. Dans un match rugueux et rythmé par les pénalités, les Octoduriens ont rapidement été mené 2-0. Sierre a pu ensuite alourdir la marque en jeu de

Comments


bottom of page