top of page

Martigny enchaine face à Belp

L'adversaire

Martigny recevait Belp ce dimanche pour tenter d'enchainer après la première victoire acquise en ouverture de championnat à Chaux-de-fonds. Belp est un adversaire bien connu des Martignerains étant donné que les playouts avaient opposés les deux équipes la saison passée avec à chaque fois des matchs serrés.

Ce weekend, Martigny voulait montrer qu'il avait progressé depuis la saison passée.

Le match

Martigny domine de la tête et des épaules le premier tiers et prends deux longueurs d'avance grâce à Adam Zamecnik , pour son premier but en match officiel avec Martigny, et Mathieu Ribeiro.

Au deuxième tiers, Martigny accumule les pénalités ( 6x 2min et 1x 10min). Cette indiscipline permet à Belp de réduire le score à 5 contre 3. Après une remise à l'ordre du coach, Nathan Richard aggrave le score bien servi par Jessy Dély.

Le dernier tiers est celui du Slovaque Adam Zamecnik qui y va de son triplé. Il croit mettre son équipe définitivement à l'abris mais une réaction bernoise en fin de match leur permet de revenir à 5-4. Jessy Dély clos les débats avec un goal dans la cage vide.

Score final 6-4.

Prochaine rencontre

Ce dimanche, Martigny se déplace à Granges pour y affronter le récent champion de Suisse. Granges vit toutefois un début de saison compliqué. Il faudra donc compter sur des Martignerains qui ont les dents longues, ils ne rateront pas l'occasion de continuer leur belle série si elle se présente.


SHC Martigny - SHC Belp 6-4 (2-0, 1-1, 3-4)

Composition : Mottiez (50' Gex); Genet, Guex (A), Ribeiro (A), Zamecnik, Rebord, Glassey, Benbekhti (C), Dély, Moret, Reuse, Richard


Buteurs : Zamecnik 3x, Ribeiro, Dély, Richard

Homme du match : Zamecnik

119 vues

Posts récents

Voir tout

Communiqué : Retrait de la LNA

Le SHC Martigny a dû relever de nombreux défis ces dernières années parmi l’élite du street-hockey. Il y a eu de magnifiques moments mais aussi des périodes difficiles et aujourd’hui l’équipe fanion a

Playoffs - Martigny au pied du mur

Samedi à Sierre, Martigny n'a pas eu voix au chapitre. Dans un match rugueux et rythmé par les pénalités, les Octoduriens ont rapidement été mené 2-0. Sierre a pu ensuite alourdir la marque en jeu de

Comments


bottom of page