Martigny ne tient pas la distance face à Oberwil

Dernière mise à jour : 30 nov. 2021

Dans un froid glacial et sous la neige, c'est Oberwil, en powerplay qui ouvre le score. Le premier tiers est largement dominé par les Zougois mais les Martignerains défendent bien et sont très réalistes. Ils leur suffit de deux engagement offensifs bien menés pour prendre les devants.

Zoug revient au score grâce à un but gag. La balle est déviée derrière le but et fini au fond des goals en tapant sur l'épaule du gardien martignerain. S'en suit une période de domination des Zougois qui leur permet de prendre jusqu'à deux longeurs d'avance.

Martigny ne tarde toutefois pas à réagir. Mathieu Ribeiro, bien servi par Gaël Benbekhti, marque son premier but de la saison. Il inscrit même un doublé en profitant d'une erreur du gardien adverse. Les spectateurs qui ont bravé le froid profitent d'une partie agréable et rythmée.

La fin de match est toutefois à l'avantage des visiteurs. Martigny semble essoufflé et ne parvient pas à contenir les assauts zougois. Score final 4-7.

Face à un cador du championnat, les hommes de Pugliano ont affiché une belle réaction suite à la contre performance du weekend dernier contre Chaux-de-fonds. Pour espérer engranger des points en cette fin d'année, Martigny devra redonner des couleurs à son power-play. Cela fait 3 matchs que celui-ci reste muet.


Prochaine rencontre


Ce dimanche 5 décembre, le SHC Martigny, avant dernier, reçoit Belp, lanterne rouge du classement, à 14h. Face à des Bernois qui n'ont pas encore engrangé un seul point, la victoire sera impérative afin de repasser au dessus de la barre.


SHC Martigny - Oberwil Rebells 4-7 (2-1, 1-3, 1-3)


Composition : Mottiez (Gex); Brunaud, Dumas (C), Ribeiro, Benbekhti; Guex, Privet (A), Moret, Dély, Golay, Pires, Rebord, Reuse, Halimi, Glassey, Coquoz


125 vues

Posts récents

Voir tout

Face à Belp, lanterne rouge, Martigny devait gagner pour repasser en dessus de la barre mais rien n'a fonctionné comme prévu ce dimanche. Belp commence mieux la partie et met tout de suite la défense