Martigny s'enfonce face à Belp

Face à Belp, lanterne rouge, Martigny devait gagner pour repasser en dessus de la barre mais rien n'a fonctionné comme prévu ce dimanche.

Belp commence mieux la partie et met tout de suite la défense octodurienne sous pression. Après seulement 3 minutes, les visiteurs récupèrent une balle au milieu du terrain pour partir en contre et ouvrir le score. Belp joue très défensif, ne fait aucun pressing et laisse la possession à Martigny. Martigny a bien la boule mais ne se procure presque pas de positions de tirs.

Le deuxième tiers est du même acabit. Belp profite de chaque balle perdue pour partir en contre et cela paie. Belp double la mise et le temps commence à presser pour les locaux. Après deux tiers de mutisme, Martigny se remobilise aux vestiaires pour se relancer dans la partie. Mais sur le premier shift, une sortie de zone ratée des rouges permet aux visiteurs de récupérer la balle et d'enfiler le but de la sécurité. 0-3.

Martigny poussera bien en fin de partie à 6 joueurs de champs mais rien y fait. Martigny ne marquera pas aujourd'hui.

Prochaine rencontre

Dimanche prochain, les joueurs de Sébastien Pugliano auront un déplacement compliqué à Granges au programme. Cette rencontre comptera dans le cadre de la coupe suisse.


SHC Martigny - SHC Belpa 0-3 (0-1, 0-1, 0-1)

Composition : Mottiez (Gex); Brunaud, Dumas (C), Ribeiro, Benbekhti; Guex, Privet (A), Moret, Golay, Rebord, Reuse, Halimi, Glassey, Coquoz, Kolarik

Tirs : 25-45 (8-16, 7-17, 8-12)

Hommes du match : Benbekhti, Steiner


125 vues

Posts récents

Voir tout