top of page

Victoire sans bavure à Belp

Dernière mise à jour : 24 févr. 2023

Après la défaite du weekend dernier face à Sierre, leader du classement, Martigny se devait d'aller chercher des points sur le terrain de Belp, lanterne rouge du championnat.

La tactique du début de match est très prudente. Martigny se contente de très bien défendre et de profiter des contres. Le captaine Benbekhti obtient rapidement une pénalité et se charge d'ouvrir le score. Il double même la mise quelques minutes plus tard.

Martigny, meilleur dans tous les compartiments du jeu, prend le match en main et ne laisse que peu d'occasions aux locaux.

Lors du deuxième tiers, Martigny se crée de nombreuses possibilités mais peine à les convertir. Ribeiro profite toutefois d'une belle triangulation pour alourdir le score.

Le dernier tiers est du même accabit. Un doublé d'Orsinger scelle la rencontre.

Cette victoire place l'équipe au 3ème rang du championnat à égalité de points avec Chaux-de-fonds. Les Bas-Valaisans font un grand pas vers les playoffs.





93 vues

Posts récents

Voir tout

Communiqué : Retrait de la LNA

Le SHC Martigny a dû relever de nombreux défis ces dernières années parmi l’élite du street-hockey. Il y a eu de magnifiques moments mais aussi des périodes difficiles et aujourd’hui l’équipe fanion a

Commentaires


bottom of page