top of page

Double weekend sans victoire

Ce weekend, l'équipe fanion avait deux matchs au programme. Un premier à domicile samedi face au SV Gals et le lendemain un second à Zoug face à Oberwil.


Face à Gals le début de rencontre est cauchemardesque. Après 3 minutes Martigny est déjà mené de deux goals. Malgré une meilleur possession Martigny ne parvient pas à faire trembler les filets. Gals, sur son premier power-play, peut même alourdir la marque. Martigny presse mais se fait punir en contres. Rien ne réussit aux locaux et ils encaissent même avec un joueur de plus. C'est 7-1 après 40 minutes. Martigny se ressaisit pour le dernier tiers mais ça ne suffit pas. Défaite 7-2.


Dimanche, le déplacement promettait d'être compliqué face à Oberwil, un des cadors de la ligue. Martigny réalise une grande débauche d'énergie pour maintenir le score vierge après 20 minutes.

Le début du deuxième tiers est beaucoup plus compliqué. Oberwil ouvre logiquement le score. En power-play, grâce à un tir dévir, Martigny revient au score. Mais cela ne dure pas longtemps, en quelques minutes Oberwil inscrit deux goals de plus. 1-4

Martigny peine à se créer des occasions et ne parvient pas à réduire la marque. Lors d'une fin de match marquée par les pénalités, Oberwil scelle le score. Défaite 1-5.


Le weekend prochain Martigny devra avoir une forte réaction suite aux 3 défaites consécutives. Martigny recevra Chaux-de-fonds dimanche à 14h.




95 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page