top of page

Playoffs - Martigny au pied du mur


Samedi à Sierre, Martigny n'a pas eu voix au chapitre. Dans un match rugueux et rythmé par les pénalités, les Octoduriens ont rapidement été mené 2-0. Sierre a pu ensuite alourdir la marque en jeu de puissance. Au contraire de Martigny qui a peiné à se créer des occasions même avec 1 ou 2 joueurs de plus sur le terrain. Défaite 6-0.


Le lendemain, après un coaching vidéo savamment préparé par Eric Golay, Martigny allait vendre cher sa peau. Dans les premières minutes, Sierre fait vivre un enfer à Martigny et fait parler son jeu de puissance pour ouvrir la marque.

Sur son terrain et devant un public nombreux, Martigny réplique de la même façon.

Un cafouillage devant la cage des locaux permet aux visiteurs de reprendre l'avantage.

À quelques secondes de la fin du premier tiers, Martigny égalise à nouveau en power-play.

Martigny appliqué défensivement, n'a eu que quelques tirs mais ils ont presque à chaque fois fait mouche.

Le 2ème tiers est marqué par une charge assassine, punie d'une pénalité de match, d'un Sierrois sur un jeune Martignerain. Martigny n'en profite pas et laisse passer sa chance. Sierre prend ensuite ses distances grâce à un doublé de Filipek.

Le dernier tiers est plus équilibré mais Martigny perd tout espoir de revenir dans la partie en encaissant en boxplay. Défaite 2-5.


Défait dans les 2 premiers actes, Martigny est au pied du mur et jouera sa survie dans cette série samedi dès 14h à Sierre.

145 vues

Posts récents

Voir tout

Communiqué : Retrait de la LNA

Le SHC Martigny a dû relever de nombreux défis ces dernières années parmi l’élite du street-hockey. Il y a eu de magnifiques moments mais aussi des périodes difficiles et aujourd’hui l’équipe fanion a

Comments


bottom of page