top of page

Programme des 1/2 finales

Dernière mise à jour : 12 avr. 2023

Après la victoire au bout du suspens face à Gals, Martigny affrontera Sierre en demi-finale des play-offs de LNA dans une série au meilleur des cinq.


Les hommes d'Eric Golay auront fort à faire face aux Sierrois, invaincus en championnat cette saison. L'équipe sierroise se base plus que jamais sur une légion étrangère nombreuse et impressionnante. En effet, elle compte dans ses rangs pas moins de 7 joueurs d'origine tchéco-slovaque grâce aux renforts de Filipek et Hudecek, deux joueurs qui garnissaient les rangs de Gals la saison passée. Comme toujours, les Martignerains devront se méfier de Paulik et Mraz, les deux meilleurs compteurs de la saison régulière.


Mais Sierre, défait en finale de coupe ce weekend, n'est pas invincible. Martigny devra s'appuyer sur sa défense, toujours articulée autour des expérimentés Privet et Dumas, s'il entend aller loin dans cette série. En attaque, Martigny comptera sur 3 excellents joueurs de centre (Orsinger, Golay et Reuse) pour gagner la bataille des engagements. À la finition, la fine gâchette Zamecnik a prouvé qu'il répondait présent en playoffs avec 10 points en 3 matchs. Autour de ces cadres, plusieurs jeunes issus du mouvement junior octodurien ont fait leur trou en première équipe : Edgar Brunaud, Nathan Richard et Yanis Moret apporteront de la vitesse et de la fraîcheur !


C'est la première fois dans son histoire que Martigny joue une série Best of 5. Il ne sera pas facile de remporter 3 matchs, vos joueurs auront besoin de votre soutien !


Le calendrier :

Samedi 15 avril 14h à Sierre
Dimanche 16 avril 14h à Martigny
Samedi 22 avril 14h à Sierre
(Ev.) Samedi 29 avril 14h à Martigny
(Ev. ) Dimanche 30 avril 14h à Sierre



305 vues

Posts récents

Voir tout

Communiqué : Retrait de la LNA

Le SHC Martigny a dû relever de nombreux défis ces dernières années parmi l’élite du street-hockey. Il y a eu de magnifiques moments mais aussi des périodes difficiles et aujourd’hui l’équipe fanion a

Playoffs - Martigny au pied du mur

Samedi à Sierre, Martigny n'a pas eu voix au chapitre. Dans un match rugueux et rythmé par les pénalités, les Octoduriens ont rapidement été mené 2-0. Sierre a pu ensuite alourdir la marque en jeu de

Commenti


bottom of page