top of page

Qualification pour les playoffs

Martigny se déplaçait ce weekend dans la région de Neuchâtel pour y affronter Gals. Après le zéro pointé du weekend passé, Martigny espérait bien remettre les compteurs à l'heure et effacé des mémoires la déculottée du match aller face à Gals (défaite 2-7).

Gals commence bien la rencontre avec un pressing insistant mais Martigny défend bien. C'est le capitaine Benbekthi qui montre la voie aux siens grâce à un superbe effort individuel. Dans l'enchaînement, Zamecnik double la marque sur pénalty. Orsinger alourdit encore le score avec un troisième but en moins de 10 minutes !

Le deuxième tiers est plus équilibré. Les Martignerains sont indisciplinés et offrent à leur adversaire l'occasion de revenir dans la rencontre. 2-4 après 40 minutes.

Martigny revient des vestiaires avec plus de sérieux et gère la fin de rencontre. Victoire 3-6.

Il ne reste plus qu'un seul match de championnat. Martigny, actuellement 3ème du championnat, est désormais officiellement qualifié pour les playoffs. La prochaine rencontre, ce samedi 14h à Martigny face à Oberwil décidera de l'adversaire.





129 vues

Posts récents

Voir tout

Communiqué : Retrait de la LNA

Le SHC Martigny a dû relever de nombreux défis ces dernières années parmi l’élite du street-hockey. Il y a eu de magnifiques moments mais aussi des périodes difficiles et aujourd’hui l’équipe fanion a

Playoffs - Martigny au pied du mur

Samedi à Sierre, Martigny n'a pas eu voix au chapitre. Dans un match rugueux et rythmé par les pénalités, les Octoduriens ont rapidement été mené 2-0. Sierre a pu ensuite alourdir la marque en jeu de

bottom of page